Une nouvelle maison pour Ninou

Publié le par lilietsushi

Ninou a une nouvelle maison, mieux qu'une cage, un enclos !!

Même si il sort dés que nous sommes là il lui fallait quand même un espace rien qu'a lui pour le dodo.

Je l'ai commandé le 15 octobre, il a été livré le 18! Super rapide, merci Zooplus, pour 45euros (c'est pas chère par rapport a tout se que j'ai pu voir en magasin et sur les autres sites) 61x76cm pour chaque face le l'enclos (il y en a 8), j'avais peur que cela face petit et au contraire il est très grand !! Vous pouvez voir sur la photo que je n'ai mis que 6 faces (pas assez de place pour le mettre en entier)

Moi j'adhère ! Mais Ninou lui n'est pas content pfff il ne connais pas sa chance lol, monsieur a décidé de ne plus faire caca que dans son bac mais aussi a côté (quel caractère!), on va voir si il s'habitue sinon on le changera de place pour voir ou monsieur se sent le mieux !

 

S7006746.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très chouette, par contre à coté du chauffag, c'est peut être pas forcément l'idéal?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur qu'a coté du radiateur c'est pas l'idéal, évidement il n'est jamais allumé quand mon pinou est a côté!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vu que mes lapins vont rester à l' intérieur cet hiver il faut à tout prix que j'achète un enclos de ce type le mois prochain!!Il a l'air vraiment bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien voilà un bel espace pour Ninou !<br /> c'est chouette ces enclos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super ça ! J'adore ton tapis en jonc de mer, tu l'as acheté où ? Parce que je n'en ai jamais vu d'aussi grand !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai acheté mon tapis dans un magasin de sols et tapis, ils vendent des chûtes desfois mais c'est assez dur d'en trouver qui ne sont pas plastifié dessous!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />