L'heure de la rencontre a sonnée

Publié le par lilietsushi

J'ai enfin fait rencontrer mes 2 loulous!

 

Ca c'est passé dans le couloir (un a chaque bout) et je les ai laisser faire!

 

 ETAPE 1  :Au debut panique totale des 2 côtés, dés que l'un bougé a l'autre bout l'autre dérapé et partait se cacher, mais il revenait quand même au bout d'un petit momment (trop curieux ^^) se petit manège a durée environ 2 heures

 

IMG_0733.JPG(Elle est en haut a droite)

 

ETAPE 2 : ils ont fini par se rapprocher et se touché le bout du nez, la peur est parti d'un coup !

 

IMG_0807.JPG

 

ETAPE 3 : Mon Sushi c'est dit bon d'accord tu es la mais jte previens c moi le chef ! Il lui est monter dessus et l'a plaquée au sol, la pauvre nenette elle pouvait plus bouger, il lui courré aprés pour lui monter dessus et j'avais l'impression qu'il s'enervé quand elle ne se soumettait pas, je les ai sérapé de peur qu'ils se mordent

 

IMG_0780.JPG

 

ETAPE 4 : Aprés un petit momment de séparation ils se sont calmé et Sushi est revenu vers elle a pausé sa tête au sol et elle lui a léché pendant un bon petit momment ! C'est la que tout a commencé, depuis ils s'entendent super bien elle le suis partout, je ne les ai mets pas encore ensemble la nuit (on sait jamais) mais ils n'ont qu'un grillage pour les séparer et s'habituer a vivre en couple !

 

IMG_0813.JPG

 

<3 <3 <3

 

 

IMG_0852.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tes lapins sont trop mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre