Mes belettes

Publié le par lilietsushi

Ptite seance photo de mes ptites belettes d'amour ...

 

IMG_1875.JPG

 

Pour l'instant tout se passe trés bien entre eux l'entente est parfaite, pas de bagare.

Sushi semble être le dominant du couple il se fait regulièrement lécher la tête pendant de longues minutes.

Petite Pimprenelle reste toujours un peut sauvage mais j'espere que ca s'arrangera avec le temps!

 

IMG_1938.JPG

 

Petit problème, quand l'un ne bouge pas trop et ai plutôt photogénique ....

 

IMG_1925.JPG

 

l'autre ai une pile élèctrique et impossible d'avoir une photo net de la demoiselle !

 

IMG_1929.JPG

 

IMG_1942.JPG

 

Je sais pas vous .. mais moi elle m'épuise !!! ZZZzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ! viens faire un tour sur mon blog, on a une passion en commun ! Http://leslapinscoquins.blogspot.com MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre