Lapin coquet !

Publié le par lilietsushi

Et oui il n'y a pas que les filles qui ont le droit de se faire belle !

Quand on a plein de cheveux (ou poils) il faut les brosser, surtout en se moment de grande perte de poils, et ça c'est la passion de Sushi !

S7004914

Rooo oui sur la tête c'est trooooooooop biennn !!

 

S7004917

J'A-DO-REeeee !!

 

S7004927

 

Allez ste plaît encors un peut !!! Comment ça tu as mal au bras a force de me brosser ?!

 

S7004930

 

B j'men fou je vais le faire tout seul ... heuuu je vais y arriver ...

 

S7004937

 

Pfff puisque c'est comme ça je fais la guele !! Tu as vu je fais peur hein !! Gnac gnac gnaccccc (rire diabolique) ;)

 

 

badtz.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ooooh mon pauvre chouchou !! vient me voir, moi je vais te brosser !! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moin<br /> <br /> <br /> <br />