haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publié le par lilietsushi

Au secour laisse moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!

Je veux sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Niac niac niac (c'est un peut dur les barreaux quand même !

Allez laisse moi allez dehors !!!!!!!!!!

 

S7006685.JPG

 

 

. . . regarde je suis trop mignon !!!

 

 

S7006688.JPG

 

Oui je sais que la porte et ouverte depuis ce matin mais c'est par la que je veux sortir moiiiiiiiiiiiiii !!

 

S7006691.JPG

 

 

2732530294_1.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hahaha je découvre ce blog via Marguerite&Cie, mon lapin fait la même chose, c'est un coquin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils fond des choses bizard desfois on ne comprend pas trop mais ils sont choux! ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr trop drôle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est trop choupi ce pinou !<br /> <br /> <br />
Répondre