Les positions de repos !

Publié le par lilietsushi

 

Au repos . . .

 

S7004714

1ère photo de moi couché

 

 

 

S7005224

En mode je fais du boudin et je te tourne le dos

 

 

 

S7005737

Ca a l'air pas mal un lit pour dormir

 

 

 

S7005089

Cachéééééééé . . . .. COUcouuuuuuuuu !!!

 

 

 

S7004763

Viennent ensuite les grooooos dodos  . . .

 

 

 

S7005179

Trop mimi

 

 

 

S7004659

Et la position traditionnel de la poule

 

 

418298172.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il est trop chou ! J'adorerais avoir un lapin mais avec ma chienne, je crois que ça n'irait pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne sait jamais ça peut etre un coup de foudre ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Désolée d'avoir mis autant de temps à accepter ton blog dans la communauté, j'ai des tonnes de boulot^^<br /> Bref merci d'avoir rejoint le Gang Des Lapins! N'hésite pas à poster dans la communauté :)<br /> Ton lapin est vraiment mignon, j'adore la photo où on le voit les pattes allongées derrière!<br /> @ bientôt sur la blogosphère :)<br /> <br /> <br />
Répondre